Un Mars et ça repart...

Publié le par Claire

Bon ça serait plutôt " une injection de Décapeptyl 3 LP " et ça repart !

 

Ce soir, injection pour 3 semaines de ménopause (humm, j'aime ça) et ensuite, comprimés de Progynova pendant 15 jours. Le transfert devrait avoir lieu entre le 10 et le 12 mai. On fera la PDS dans le sud, pendant nos vacances, quelques jours avant le mariage de nos meilleurs amis. Et si ça foire encore, il faudra attendre 3 mois pour recommencer car ce traitement me pourrit complètement. Faut pas qu'j'y pense....

 

Pendant les 5 semaines qui nous séparent du transfert de nos petits, on va amménager notre nouvel appart (bah ouais, on occupe le temps comme on peut).

 

Je sais pas si on demande 3 embryons ou pas. Ils nous l'avaient proposé mais j'avais refusé, ayant peur que les 3 prennent. Mais là, c'est pas que je suis desespérée mais presque... Va falloir en parler en tout cas. Je vais commencer également l'acupuncture. Je crois que je pourrais même boire du pipi si on me disait que ça fonctionne !!

 

Je vous remercie toutes mille fois pour vos si gentils commentaires. Du bureau, je ne peux pas vous répondre individuellement, et c'est pas encore gagné pour que le raccordement Free soit fait à la maison !!!

 

Un gros, gros bisou de soutien à Ninou.... Courage...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Allez avec cette énergie positive, j'espère que ce TEC se passer bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis mille fois désolée pour le dernier essai raté...<br /> J'imagine ta peine et je te vois bien courageuse et reboosté pour le TEC!<br /> Je t'envoie plein de courage, et te souhaite un beau + à venir!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est bien de pouvoir repartir aussi vite. Bon courage pour ce nouveau traitement.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis intéressée par la décision sur les 3 brybrys or not... J'aimerai 3 moi si un jour on en arrivait là...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh je viens de lire tes deux derniers messages, je suis désolée pour toi :( courage pour la suite, bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre