Gone, baby, gone....

Publié le par Claire

Essai raté....

 

Je n'ai pas encore le résultat de ma prise de sang mais j'ai mes rrr depuis hier. De toutes façons, je le sentais depuis samedi... je savais que Lilo & Stitch ne seraient pas de la partie.

 

Je suis profondément déçue...

 

Je ne comprends pas :

- quand j'y pense trop, ça marche pas

- quand j'y pense pas, ça marche pas

- quand je pète le feu, ça marche pas

- quand je suis fatiguée, ça marche pas

 

Remarquez, en ecrivant cela, je me rends compte que j'ai jamais essayé le prinicipe "j'y pense pas ET je pète le feu". C'est peut-être cela la clé du succès.

 

J'appelerais cet après midi le doc pour commencer dès ce soir le traitement pour le TEC. Car dans tout ce malheur, on a quand même la chance extraordinaire d'avoir 11 embryons congelés. Une vraie équipe de foot.

 

Et je croise les doigts fort pour que ce traitement fonctionne.... sinon faudra attendre encore au moins 3 mois... et là NO WAY !!!!

 

Le moral est pas terrible, mais le pire je trouve c'est de s'habituer à ce genre de douleur. Je me demande même si j'ai toujours envie d'un bb. Je sais pas, c'est très confus. Je commence à trouver que le prix à payer est très élevé. Les mamans me diront qu'un enfant vaut toutes les peines du monde.... mais les bb arrivent autour de nous si facilement que moi je perds pédale.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ah c'est pas mal! c'est comme ça chez moi aussi!!! quoi que je fasse ça ne marche pas... conclusion: ne nous prenons pas la tête avec ça... ça n'est pas de notre faute!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Désolée pour ce résultat.<br /> Grosses pensées pour toi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oupsss .... Claire ! Sorry !! LOL !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vraiment désolée Katel. Courage et accroches toi à ton équipe de foot !!!!! Je croise pour que ce + arrive vite. Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je comprend bien ta peine. Remets toi vite dans la place, faut que le manège t'emmène vite et fort, que tu ne penses plus à ton echec.<br /> Tu as la chance d'avoir 11 congelés, c'est énorme, en éspérant qu'ils supporteront bien.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre