J'y ai presque cru...

Publié le par Claire

... mais non, DNLP m'a juste fait une bonne blague. Ah ah ah, j'en ris encore !!!

Et oui, 13 jours de retard, des seins sensibles de chez sensibles, des tiraillements au ventre depuis trop longtemps, siestes à 18h, et sans règles qui arrivent... J'ai rêvé un peu, beaucoup... La voix de la raison (ou du pessimisme) me rappelait quand même régulièrement qu'il fallait pas déconner, y'a eu bien trop de bonnes nouvelles sur la blogo, de bb couettes...

 

J'avais fait un test de grossesse au bout d'une semaine de retard, qui s'est révélé négatif.. et aussi périmé depuis 6 mois !

Et toujours, rien. Mais là je crois que mes règles débarquent...

 

Je suis déçue c'est sûr car avec elles s'envolent la possibilité d'être maman en 2011. Et ça c'est dur, très dur.

 

Bon, comme il faut quand même prendre les choses du bon côté, j'ai du appeler la PMA pour avoir une ordo pour une PDS et du Duphaston pour mes prochains cycles, du coup la doc veut me voir pour faire un point. On se voit donc le 6 avril. Je vais donc voir avec elle si on peut faire un diagnostic d'échecs d'implantation et surtout comment je fais pour " déménager " mes 7 pingouins restants dans un autre centre. Ouais, j'ai envie de changer de centre... ça m'angoisse et en même temps, ça serait un nouvel espoir...

Et puis mon chéri, qui a abandonné l'idée d'être papa un jour je vous le rappelle, a RV chez un urologue fin mars (merci PourMieuxAttendre, c'est grâce à ton expérience que je me suis motivée à lancer le sujet). On verra ce que ça donne. Le principal c'est que ça prouve que quelque part, il a toujours envie d'un bb et qu'il nous donne les moyens d'y arriver.

 

Beaucoup triste, un peu desespérée... un peu optimiste aussi...

 

DNLP,  tu me fais chier (voilà c'est dit...)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> L'espoir revient, c'est super. J'espère que l'urologue vous apportera des réponses. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ca me triper de penser que tatafloute et toi vous vous êtes vues ! Elle est cool, hein, tatafloute ?<br /> Porte-toi bien, continue à prendre soin de toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
Elle est géniale Tatafloute ! Et on a plein de points communs ! Vous vous connaissez depuis longtemps si j'ai bien compris ??
T
<br /> fait ch... celle-là ! DN qui te donne tant d'espoir pour ensuite faire débarquer les règles....<br /> <br /> Pas cool...<br /> Toujours ok pour demain ? Si tu n'as pas envie, je comprendrai très bien...<br /> Bisous ma Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Punaise, tu es reviendu sur la blogo ! Cool ça, même si j'aurais voulu te voir le ventre rond :(. Malgré le coup dur des dernniers jours, je note tout de même la pointe d'optimisme !<br /> <br /> <br />
Répondre
Pas reviendue à donf hein, j'essaye d'être " détachée " !!!! On va dire que le ventre rond s'approche (enfin on espère) ! Bises ma Bonnemine et merci pour ton passage
C
<br /> Pfff pas facile tout ça et les faux espoirs font mal !<br /> COURAGE, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Mouais c'est pas cool. Au moins ça prouve qu'il y a encore un peu d'espoir quelque part dans la tête.... Merci Caline !!