Contrôle technique ok

Publié le par Claire

Je ne suis plus très assidue. Faut dire qu'en fait, en ce moment, la PMA pèse lourd sur le moral.... Il me manque le temps où je me piquais tous les soirs avec un large sourire aux lèvres !!! Oui, définitivement, la PMA nous rend cinglées !!

Bon, on fait quand même des choses ce mois ci. Contrôle hier matin : pas de kystes, ovaires au repos, et endomètre à 4.5 mm. Je commence mon traitement lundi soir.

Et le transfert de mes 2 champions aura lieu le mardi 3 novembre !!!!!! dans 18 jours !!!!!!! Yeeeeeessssssss !!!!!

Alors bien sûr, les questions à la con refont surface direct, et surtout la plus importante : la décongélation va t'elle bien se dérouler ??? On a 6 embryons au frais, j'espère qu'ils vont pas être obligés de tous les décongeler pour en trouver deux.... Mais on va essayer de ne pas y penser car je ne suis maître de rien dans cette situation.


Je ne revois donc personne d'ici le transfert. J'ai quand même demandé à l'infirmière si c'était normal de pas faire un contrôle histoire d'être sûre que mon endomètre est épais et moelleux. Et bien je peux remercier nos ainés, pendant des années, des femmes qui suivent ce traitement se sont rendues tous les matins faire une écho et une PDS afin de doser au mieux les prises de comprimés. Maintenant, ils savent que ça marche et surtout comment ça marche. Alors un grand merci mesadames !!!!!!!!!!


Avec Chouchou on s'est prévu pas mal de choses d'ici là. Des soirées, des sorties, on essaye de se planifier un petit WE à l'étranger aussi. Et surtout, il va falloir prévoir le voyage de noces. Mais pour ça on doit attendre le résultat de ce précieux TEC 1.... soit on crapahute 1 mois, soit on lézarde tranquilles au soleil.... et j''ai bien envie de bronzer peinard moi cette année !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Et votre ptit WE ? Vous êtes partis un peu ?<br /> <br /> Moi ça va, j'ai commencé une stim avec clomid, et ça fonctionne très bien (même trop), j'ai fait une écho hier. Demain, test de huhner et déclenchement de l'ovu. Vendredi soir, câlins intensifs et<br /> après on croise les doigts...<br /> Pas encore pu faire d'autres tests. J'ai très peur, notamment du spermogramme. Je pense beaucoup à toi et à ce que tu vis et je trouve que tu es très très forte ! j'espère ne pas avoir à vivre tout<br /> ça mais si ça arrive j'espère gérer aussi bien que toi.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'es^ère que ça ùarchera. Bon courage. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Claire,<br /> <br /> Alors, comment te sens-tu depuis ton dernier post ? As-tu réussi à penser un peu à autre chose ? Vous êtes partis en voyage finalement ???<br /> <br /> Je pense à toi<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut Flo, ça me fait toujours plaisir d'avoir des tes nouvelles. Comment vas tu ? avez vous fait quelques examens ???<br /> Moi ça va mieux, j'ai vu ma super psy et du coup je suis en plein effet kisscool !!!<br /> On n'a pas encore prévu le voyage de noces, mais ça sera en décembre, donc il faut qu'on s'y mette !!!!<br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour Claire,<br /> d'abord je répond à ta question posté sur mon blog concernant la visite chez gygy avant le TEC: Ben en fait, c'est parce que la gygy ne voulait pas me forcer elle voulait que je prenne un peu de<br /> recul suite à l'échec de la FIV. Et aujourd'hui, elle nous signale qu'elle fera le TEC sur un cycle naturel.Pas de blocage, juste une tite dose de gonal pour avoir un beau fofo, une ovulation<br /> (naturelle ou déclenchée) et un transfert 2 jours après l'ovulation.<br /> Voilà, je t'ai répondu ma belle.<br /> J'ai lu ton article, je vois que tu es pas loin du transfert de tes Champions (je te souhaite pleins de +++) et me dis que bientôt se sera mon tour. En fait je te suis, en espérant que tu auras un<br /> ++ et je te suivrais aussi d'un ++.<br /> Bon courage et A bientôt<br /> Vanille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut Vanille<br /> C'est cool que vous fassiez un TEC sur un cycle naturel, ton coprs sera vraiment bien, reposé, pas stressé par un traitement... j'espère que nos 2 méthodes fonctionneront !!!!<br /> T'as une idée à peu près de la date de ton transfert ???<br /> Je t'embrasse fort et croisons les doigts !!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> vous avez bien raison d'essayer de vous occuper au maximum, et puis les vacances au soleil, c'est génial hein !!!!! En attendant je croise très fort. Bisouuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci p'titbout !!! plein de bisous à toi aussi et vive les vacances au soleil !!!!!!<br /> <br /> <br />