J - 4

Publié le par Claire

Et oui ! ça avance, ça avance, le transfert aura lieu dans 4 jours... Gé-nial ! Bien sûr, si et seulement si les Findus se décongèlent bien, mais ça, je ne veux même pas y penser...

Je n'avais rien écrit depuis plusieurs jours.. pas que je n'ai rien à raconter (parce qu'en tant que fille, j'ai toujours un tas de trucs hyyyypeeeer intéressants qui m'arrivent), mais parce que je vais super bien ! et je n'avais pas envie de me replonger dans l'univers PMA (univers impitoyable).

Et bah ouais, je vais super bien. Je pense à notre TEC bien sûr, mais j'ai accepté l'idée de la réussite et de l'échec. J'ai accepté que je ne suis maître de rien et que ce qui arrivera sera une bonne chose, car même dans les échecs, on peut trouver un tout petit point positif (genre, dans notre cas, la possibilité de se bourrer la gueule sévère à une méga teuf - perso, toutes les mégas teufs de l'année sont passées...à bon entendeur... )

Et ça c'est encore grâce à ma super psy d'amour de ma vie. C'est pas une psy comme les autres et d'ailleurs je sais même pas si elle est psy. C'est la maman d'un ami, donc quelqu'un de très proche à qui je vonfie tous mes malheurs. Mais son plus à elle, c'est, en plus de la chaleur de sa voix incroyablement relaxante, qu'elle est boudhiste et qu'elle pratique le réequilibrage d'énergie. Quezako vous allez dire ? Et bah tout simplement une forme de relaxation qui part du principe que nous avons plusieurs "enveloppes" corporelles et que si elles sont pas toutes dans le bon sens, on souffre... Quand je suis allongée sur son canapé, je décolle carrément, je me voie voler, tournoyer dans les airs, sous le soleil et vous pouvez pas imaginer la force que je ressens à ce moment là... et quand c'est fini, je me sens invincible.
En bonne boudhiste qu'elle est (et moi aussi d'ailleurs), elle travaille beaucoup sur l'âme. Et depuis un ou deux mois, elle ressent la présence d'une petite fille autour de moi (pour ceux qui croient à la réincarnation, les âmes rodent autour de la future maman quelques mois avant de s'incarner en elle). Et quand elle passe la main sur mon bidon, c'est un gros ventre qu'elle ressent.... Tout ça pour vous dire que je me sens boostée, je sais que notre tour va venir, quand ? ça j'en sais rien, mais ça viendra....


Je sais, vous allez me prendre pour une cinglée, mais c'est pas grave, car je me sens super bien !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Des news! Des news! Et des bonnes bien sûr :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> alors, alors ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pourquoi se priver si ça te fait du bien..Et tu as l'air si détendue que ça ne peut être que positif pour le tec. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est bien de pouvoir se confier à quelqu'un, je suis sûre que ta zen attitude va jouer dans la réussite du transfert!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Zen et positive, ça devrait faire un cocktail de choc !!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Eh ben ca me fait plaisir de voir que ca va bien ...<br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Mag pour ton passage ! Je t'embrasse fort et bonne chance pour le permis !!!<br /> <br /> <br />