Deep deep down...

Publié le par Claire

Et bien, cela fait quelques jours que je n'étais pas venue ici...

Le moral ne va pas fort... je pense que c'est dû au traitement car là, c'est vraiment pas terrible, j'ai envie de pleurer sans cesse.

Le traitement et tout le reste... le temps passe et rien ne se passe... c'est déprimant.

Nous étions ce WE à Bruxelles avec une bande de potes. Dont une amie enceinte de 3 mois, avec un très joli bedon qu'elle caressait souvent... J'ai longtemps hésité à venir, et puis je me disais qu'il n'y avait pas de raison que je me "punisse" en ratant ce WE... bah j'aurais pas du y aller en fait car ça a été très très dur. Les WC de Bruxelles sont mes amis et j'y ai beaucoup pleuré...

Comment se prendre dans la gueule que pour soi ça ne marche pas... quelques jours après l'échec de la FIV, c'est dur dur dur.... Comme disait l'autre, "si j"avais su, j'serais pas venue" !!!

Et puis je me mets à douter maintenant. J'ai tellement peur que ça ne marche pas. Je sais bien que comparée à beaucoup, je suis chanceuse, je suis au début du traitement, je réagis bien et j'ai des brybrys au frais. Mais voilà, je ne suis pas courageuse et je n'en peux plus d'attendre sans savoir si ça vaut le coup de se faire autant de mal.

Je comprends pas pourquoi ça ne veut pas marcher. Depuis que j'ai arrêté la pilule, une dizaine de bb sont nés dans mon entourage. Certaines de mes amies ne pensaient même pas encore à faire un enfant le jour où on s'est lancé, et elles pouponnent déjà. Et bien ça m'exaspère........ sans vouloir nous jeter des fleurs ou faire pleurer dans les chaumières, je considère que nous sommes un couple gentil et que nous avons vraiment eu notre lot d'emmerdes pour toute une vie, alors pourquoi on n'aurait pas droit à un peu de bonheur aussi ????

Oui, je suis déprimée...... Mon prochain contrôle n'est que le 15 octobre, avec si tout va bien, un transfert vers le 31. Ce qui nous laisse encore 24 jours d'attente.... C'est long.... Et je parle même pas de l'attente en cas d'échec car je refuse d'y penser....

Sinon, j'ai été taguée par Choupinette. Je réfléchis encore car j'avoue que pour le moment, c'est pas trop ça... Mais ça viendra !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> en réponse à ta réponse lol !!!..... nous aussi nous avons tout pour être heureux et " j'essaie " malgré tout ce qui nous arrive, de profiter à chaque occasion même si ce n'est pas 100 % bonheur<br /> bien sûr. La vie est bien trop courte, avec mon métier et notre vécu je suis bien placée pour le savoir, alors essaie tout de même de profiter un peu en attendant que la vie te sourie enfin ....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je pense pareil que toi ? pkoi nous ??? la vie est injuste.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Slt<br /> Oui j'ai eu mes régles dimanche dernier. Pour le rdv, il a été fixé par la gygy avant la ponction (en cas de grossesse et ou d'échec). Dans mon centre, tu vois la gygy elle te remet les ordonnance<br /> en main propore et t'explique comment faire.<br /> Voilà. Elle me me proposa un rdv sans vouloir me forcer a faire un tec aussitot mais ne veulent pas non plus qu'il se passe trop temps aussi entre 2 tentative.<br /> Mais là suis bien je veux en faire une dès que possible.<br /> Bisous a Toi.<br /> Vanille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est effectivement un parcours long et difficile, et souvent on craque et on en a bien le droit comme toi en ce moment.<br /> <br /> Courage pour cette épreuve et reprends le moral encore plus fort quand tu seras prête.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est assez déroutant de craquer alors qu'on aimerait garder la tête haut. C'est comme si je controlais plus rien... peut-être que tu as raison et qu'il faut craquer un boncoup avant de rebondir et<br /> d'y croire à nouveau<br /> <br /> <br />
B
<br /> Nous ne prévoyons que des occupations a 2 aux alentours des verdicts, sinon c'est trop dur en effet. Ce sont des moments difficils et faire bonne figure n'est jamais simple, mieux vaut rester entre<br /> nous pour chuiner quand bon nous semble ;-). Concernant le courage, si tu en es là, c'est dejà que tu en as beaucoup !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui je me dis parfois que si ona fait déjà tout ça c'est qu'on est courageux quand mêe quelque part.... ou juste maso et très très cons... PLein de bisous Bonnemine !<br /> <br /> <br />