Examens terminés

Publié le par Claire

ça y est, le dossier est fini ! J'ai fait mon hystéroscopie ce matin. Retardée d'une heure car le médecin a été appelé pour une urgence.... et quelle urgence !! la venue au monde d'un petit garçon par césarienne, conçu in vitro... j'ai rencontré le papa, on a longuement discuté, il m'a beaucoup rassurée sur l'équipe de l'hopital...

C'est un signe ça encore non ??? 

Sinon, concernant l'examen, ça s'est bien passé. Mais le doc a eu un peu de mal à tout voir car ma muqueuse était un peu épaisse donc il a un peu trifouillé à mort. Il s'étonnait de mon calme et de ma non-réaction à la douleur... on voit bien que c'est un mec qui n'a pas envie de s'arracher les ovaires à chaque début de règles !!!
Par contre, il parlait beaucoup trop pour moi : " c'est quand même très rouge...', "c'est épais là en plus..."  Je tenais plus, j'avais super peur qu'il me trouve un truc, qu'on soit obligé de décaler tout pour faire d'autres exams ou même une opération....

Et puis on me tend le compte-rendu : "cavité adéquate pour accueillir une grossesse"... 

Allez, c'est parti !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tout ça bien sûr que ce sont des signes ! Moi j'y crois à fond ! Tout se déroule comme prévu, des rencontres qui te font du bien au bon moment... allez sois sereine !
Répondre
C
<br /> Oui, c'est ce que j'essaie de me dire pour rester positive... pour l'instant, tout se goupille bien donc on y croit !!!<br /> Merci pour ton passage et tes petits mots Flo<br /> <br /> <br />
M
oui c'est vrai mais les signes (positifs) n'ont jamais fait de mal à personne.... moi je te propose de continuer.... :)
Répondre
C
<br /> ah bah si on veut continuer, j'en ai encore eu tout à l'heure : en allant chercher de quoi me piquer pour 3 semaines, j'ai eu droit au défilé de femmes enceintes à la pharmacie !!!! Si ça c'est pas<br /> un signe encore !!!!<br /> <br /> <br />
P
Bon et bien c'est une super nouvelle ça, maintenant, plus qu'à attendre les vilaines pour démarrer si j'ai bien compris ?? Gros bisous. P'tibout<br /> Mon blog PMA : http://pti-bout.over-blog.com
Répondre
C
<br /> T'as tout compris P'tibout !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
yes, ça c'est fait!!! mais oui, il faut penser que c'est un signe ;))
Répondre
C
<br /> et oui, terminés les exams, maintenant on va pouvoir passer aux choses sérieuses ! mais faut que j'arrête de voir des isgnes partout non ???!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />