Du vaudeville, ou presque...

Publié le par Claire

Délirant, délirant, délirant....

Tout comme le premier contrôlé qui s'était avéré pas terrible, je suis sortie hier matin de l'hopital en larmes...

L'infirmière m'annonce qu'ils avaient trouvé un kyste qu'il faudrait surement ponctionner avant la fin de la semaine.... A l'écho, notre ami fait plus de 2 cm... mais il était caché où la semaine dernière celui-là merde ??????

Grosses larmes, j'avais l'impression que tout ça n'était qu'un signe pour qu'on arrête là cette tentative. Je me voyais pas aller plus loin...

Et puis le coup de fil salvateur à 13 heures : le kyste diminue, on commence la stimulation avec Gonal f jeudi soir !!! Comme quoi, il faut TOUJOURS y croire... Je suis remontée et prête pour la seconde partie du jeu....  et ce coup ci, j'espère la mettre KO la PMA...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Des nouvelle??<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quelle niak pour ce round final !! bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> aller je croise les doigts pour la suite et pour que tu lui casse la g***** à DN. Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon courage pour la suite. En espérant une victoire éclatante !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon courage pour cette nouvelle tentative !<br /> <br /> <br />
Répondre