Un nouveau numéro complémentaire...

Publié le par Claire

le 7 !!!

7 embryons !! Tous de catégorie 1 !! On est super contents !!

Donc le transfert s'est passé nickel, à une exception près : ils ont refusé d'en implanter 2... grosse déception, d'autant plus que la biologiste ne s'y opposait pas, tant qu'on signait une décharge... et quand la doc est entrée (avec moi les jambes écartées !), elle nous a dit cash que pour nous ça ne serait qu'un seul embryon de transféré... Chouchou a pas mal gueulé, moi j'étais asssez déçue : ils nous brisent notre rêve de toujours d'avoir des jumeaux...

La raison : grossesse à risque, difficulté à élever... mais ça c'est notre problème non ??? et bah non... Les équipes de PMA se font un peu resserer les bretelles par le ministère car en augmentant le nombre de jumeaux, elle a aussi augmenté les mortalités infantiles, infirmité.... Et puis toute l'équipe de médecins est très confiante dans notre cas, surtout quand j'ai dit à la biologiste que  j'avais été enceinte naturellement. D'ailleurs, elle nous a dit que la tératospermie de Chouchou était franchement pas frappante (vous voulez donc dire qu'on aurait pu faire ça tous seuls ????)

Bref.... ceci passé, j'ai quand même un superbe embryon dans le ventre !! Je lui ai dit "à dans 9 mois" !!!

Je suis soulagée, tout s'est bien passé. On a 6 beaux brybrys chez Picard en cas d'échec et pour les frères et soeurs, donc tout roule. En attendant le résultat du 24 septembre, on croise les doigts et on serre les fesses !!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Salut, j'ai comme toi eu de beaux embrions, j'ai été tranféré hier de 2 brybrys jolis.<br /> Et la bilogiste au téléphone nous explique les difficultés de grossesse jumélaire et qu'un seul embrion nous sera transféré.<br /> Nous répondons que notre choix avec gygy avait été fait en janvier et mars 2009 que l'on souhait 2 embrions puisqu'on nous laissait le choix.<br /> Et au moment du tranfert, le gynéco qui belote et re, m'explique la même chose que le bilogiste et se serait vriament bien d'en tranférer qu'un seul. Nous avons refusé et il a eccepté de m'en transféré 2 et 6 chez Findus.<br /> Bon courage<br /> Vanille
Répondre
C
J'ai eu exactement la même réaction que toi qd on m'a "refusé les 2 brybrys..grossesse à risque, tant pour les bébés que pour la maman, et puis j'avais aussi un super brybry qui est devenu un super petit gars..
Répondre
C
<br /> J'ai été voir sur ton blog, en effet, on a eu la même mésaventure. On se sent complètement impuissant face à ces médecins qui se prennent un peu pour Dieu... Mais j'espère que tout ça finira comme<br /> toi !!!!<br /> <br /> <br />
C
Hiiiii haaaaaaaaa!!!<br /> Allez maintenant, reste plus qu'à croiser et attendre!!<br /> J'y crois, j'y crois!!<br /> Bises
Répondre
Z
ce sont de supers nouvelles !!! même si je suis toujorus déçue de lire que des centres PMA refusent le transfert de 2 embryons... je comrpends votre déception. mais tu couve un top brybry et ça c'est génial !! gros bisous
Répondre
T
Génial !<br /> Je suis ravie ravie pour vous et et j'attends avec impatience la suite ^^<br /> Talhi
Répondre