Premier contrôle de stimulation

Publié le par Claire

Aujourdh'ui, 7ème jour de la stim et PDS hier matin : c'est ok !! Encore un exam' de réussi (j'ai jamais été aussi douée moi) !

Donc contrôle avec écho et PDS demain vendredi et lundi et si tout va bien, ponction mercredi prochain pour un transfert vendredi (très bien ça, avant le WE). Au pire, on décale de quelques jours seulement. Ce qui veut dire que la FIV est pour très bientôt... ça me gonfle à bloc !

Je vois ma médecin préférée lundi matin, qui vient exprès pour moi. C'est un médecin un peu particulier, qui me fait office de psy et qui me relaxe et ré-équilibre mon énergie. On y croit ou pas, mais moi elle me fait un bien fou. Je voulais tenter l'acupuncture et je me rends compte qu'il est maintenant un peu tard et que c'est pas une séance qui fera quelque chose. Donc ça sera pour le prochain essai, si besoin...

Donc tout va bien, moral toujours à bloc, pas trop fatiguée, je fais toujours du sport... par contre, mes relations avec mon homme sont pas terribles. Bon côté sexe c'est le calme plat. Mais ça me fait pas peur car après 2 ans de RV fixés à l'avance, ça fait décompresser un peu...

Non, c'est qu'on s'engueule tous les jours, et pour des merdes en plus. Je me sens pas soutenue du tout et si on se plante et qu'il a toujours cette humeur de lion enragé, ça va pas être la joie. Je sais que ça lui pèse tout ça, de pas être papa, mais il est d'une humeur assez hard (lui aussi il se pique ou quoi ???)

Mais bon, je l'aime plus que tout et je sais que ce n'est que passager. La FC a déclenché chez lui ce tempérament de primate... je sais bien qu'un bb me le rendra plus doux qu'un agneau !!!

Et je suis toujours aussi excitéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est pareil avec mon z'home, par exemple hier son jour de repos je pensais passé ma soirée avec lui en rentrant du boulot. Et ben non, il rentré a 18h45, et avec un pote il on essayé d'attrapper les poissons dans bassins jusque 19h30. Pendant ce temps j'étais couché car mal au bidon c a cause de la stim. L'infirmier est arrivé. Pic + Pic. et voilà on a mangé et suis allé me couché. Suis comme toi, j'ai l'impression d'être seule.
Répondre
M
oui c'est pas évident de trouver un équilibre de couple avec la PMA dans la balance!!! tu as raison de pas t'en faire pour les rapports sexuels, ça revient après ;) C'est super que tout ce passe bien, gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> On n'essaye de pas s'entretuer, au moins jusqu'au transfert !!!! On a pas mal parlé l'autre soir, exprimé chacun nos craintes... je pense qu'on est sur la bonne route !!! Et toi ? c'est quand le<br /> verdict ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis heureuse de voir que tu as le moral !!<br /> Je pense que ca doit pas être super facile pout ton chéri tout ca, d'ici quelques temps ca ira mieux...<br /> Gros bisous ....<br /> Mag
Répondre
C
<br /> Et oui, toujours la pêche !!!! Si ça marche pas, au moins on pourra pas dire que c'est parce que j'y crois pas !!!! Je t'embrasse et on attend le récit de tes soirées !!!<br /> <br /> <br />