Reprenons depuis le commencement...

Publié le par Claire

Voilou, en fait on va repartir depuis le 15/06/07, date à laquelle j’ai pris mon dernier comprimé de pilule… car c’est ça qui m’intéresse, c’est notre projet bébé.

On a patienté quelques temps avant que mes cycles reprennent d’eux-mêmes, satanée pilule !!! Mes premières règles arrivent en effet le 31/08/07… Les mois passent, je change de gynéco, mes cycles se stabilisent… C’est cool même si je pleure à chaque fois que j’ai mes règles où quand je craque et que le test de grossesse est négatif… On ne se refait pas !!

Je commence à m’inquiéter : peut-on faire des enfants ? Est ce qu’on a des soucis ? On fait alors les tests avec Chouchou, moi je fais une écho et une prise de sang le 7/02/08. L’écho est bonne et la prise de sang montre une petite faiblesse en pogestérone… Chouchou fait son spermogramme début mars, et là les résultats ne sont pas terribles du tout. Ses zozos sont peu nombreux et pas très vivaces (mais ils ont une bonne durée de vie !!). Là ça a été dur, j’ai vraiment eu très peur. Mais il faut un autre test pour certifier ou non les résultats, RV en juin. D’un autre côté, Chouchou revient de 8 jours de foire et je sais que ça le crève à mort ça, alors, tout n’est pas perdu. Et puis il suffit d’un seul zozo !!!

Le mois d’après, supers vacances, on est détendu… c’est les vacances quoi !!!! Dès notre retour, on fonce à Eurodisney !!! Et le 12/04, des amis nous appellent pour nous dire qu'ils attendent un heureux événement pour novembre 08. Ca me déprime grave… mais au fond de moi, j’ai un léger pressentiment… quelques douleurs à la poitrine en plus…

J’ai des douleurs de règles qui viennent et qui partent tout le mois, et pas de règles. Ma poitrine me gêne et grossit… Je fais un test le jeudi 24/04 au matin : négatif !! Je suis dég et je me dis que je dois aller me soigner car j’invente des symptômes !!! C’est peut-être trop tôt… Bref, je refais un test le mercredi 30/04, puis un deuxième : je suis enceinte !!!!! Je dis ça à mon chéri qui est encore dans le lit !!!!!! C’est trop cool !!! J’avais prévu de le dire à Chouchou d’une façon un peu originale mais c’est mort, je n’ai pas tenu 2 minutes !! On fait la prise de sang le midi, résultat : 2 189 ui.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article